Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Le Customer Relationship Management (CRM) permet aux entreprises de rester attentives aux besoins de leurs clients et d’être organisées dans ce but, afin d’assurer leur croissance.
Vous découvrirez dans ce module tout ce que vous devez savoir sur le CRM et les moyens de le mettre en œuvre dans votre entreprise.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuLe CRM ou la gestion globalisée de la relation client
Élaboration et mise en œuvre du CRM
– Les canaux relationnels du CRM : force de vente, centre d’appel, points de vente
Des outils technologiques au service du CRM
Réussir son CRM, suivre une méthodologie projet
– Recueillir l’information
– Apprécier la nature de la relation client
– Définir et structurer les actions |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
|
Public
Pré-requisMaîtriser les notions fondamentales de marketing |
|
Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesLe marketing direct
Nos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
|
Références bibliographiquesÉtudes marketing et opinion
Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques Auteurs : Syntec – Études marketing et opinion 09/2007 |
|