Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Cette formation vous permettra de maîtriser les différentes techniques et applications du Merchandising afin d’optimiser un espace de vente.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 heures Tarif selon devis
ContenuIntroduction
Maîtriser les bases du merchandising
Connaître l’implantation et la représentation marchande
– Segmenter l’offre pour mieux rationaliser
Rentabilité et animation des linéaires
Le reporting et le pilotage merchandising
Références bibliographiques |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
|
PublicToute personne amenée à optimiser l’espace de vente, commerciaux, responsables commerciaux Pré-requisAucun |
|
Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
|