Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
La mobilité des collaborateurs est une réalité quotidienne. Quand un collaborateur prend en charge la publicité de l’entreprise, il doit dialoguer et diriger le travail de l’agence. Sans détenir toutes les clés pour collaborer efficacement il n’est pas en mesure d’exploiter à très court terme tous ses services ni de se positionner rapidement en professionnel compétent.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 heures Tarif selon devis
ContenuIntroduction
L’organisation et la culture des agences
Les différents rôles d’une agence
La découverte de votre agence
L’optimisation des résultats par une relation professionnelle
Références bibliographiquesLe guide de l’influence
Communication – Média – Internet – Opinion Vincent Ducrey Éditions Eyrolles -03/2010 |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicToute personne prenant en charge la communication publicitaire de l’entreprise en tant que Directeur Marketing, Directeur de la Publicité ou Chargé de Communication Pré-requisAucun |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client. Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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