Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Les bases de données sont devenues vitales car elles permettent de conserver la mémoire de toutes les transactions, de tous les échanges avec les clients et prospects. C’est donc un outil incontournable pour segmenter son marché et mener des campagnes marketing.
Ce module vous permettra de structurer, utiliser et enrichir votre base de données marketing.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuDéfinition et utilisation d’une base de données marketing (BDDM)
La création de la BDDM
Le recueil des données et la maintenance de la BDDM
La gestion des campagnes marketing avec une BDDM
|
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
|
Public
Pré-requisMaîtriser les notions fondamentales de marketing |
|
Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur Références bibliographiquesÉtudes marketing et opinion –
Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques Auteurs : Syntec – Études marketing et opinion 09/2007 |
|