Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
« Les équipes commerciales sont quotidiennement en contact avec leurs clients, en face à face ou par téléphone. Ils se doivent donc de développer leurs aptitudes au leadership afin de mieux communiquer, déléguer, motiver leurs interlocuteurs.
Ce module vous permettra d’abord de mieux vous connaître pour ensuite développer votre capacité à convaincre. »
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuMieux communiquer : comprendre le client
Mieux communiquer : savoir convaincre
Références bibliographiquesIntervenir en public – Les livres outils Savoir convaincre |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicToute personne devant participer à ou mener des activités de négociations (commerciales, sociales, internationales, hiérarchiques, stratégiques, etc.) Pré-requisÊtre dans une démarche d’affirmation de soi et d’amélioration de votre communication au quotidien. Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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