Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
« … Un conflit, c’est quoi ?… deux personnes qui sont campées sur des positions qui paraissent contradictoires et inconciliables ».
Roger Moyson
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuComprendre la genèse des conflits pour les anticiper et les prévenir
Le problème de déperdition du message
Agir sur la communication, ses formes et ses principes
Affronter un conflit
Construire sa boîte à outils et ses plans d’actions
Références bibliographiquesGérer les ingérables Toutes les clés du savoir-vivre au bureau |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicS’adresse à tout type de personnel, en particulier les managers en situation de négociation, en particulier à fort enjeu ou en contexte difficile, et plus généralement à tout employé amené à faire face à des situations potentiellement conflictuelles
Pré-requisAucun |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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