Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
En charge de négocier des contrats commerciaux, vous devez connaître les principes fondamentaux de la technique contractuelle pour mieux suivre la vie des contrats, en identifier les zones de risque, en mesurer les implications commerciales et gérer les litiges liés aux difficultés d’interprétation ou d’exécution des contrats.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuLes règles de formation du contrat
La formation du contrat
La négociation du contrat
La validité du contrat
L’exécution du contrat
L’inexécution du contrat
Références bibliographiquesDroit des obligations – contrats et quasi-contrats
Philippe Delebecque et Frédéric-Jérôme Pansier LexisNexis – 01/2007 |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
|
PublicToute personne occupant des fonctions commerciales. Pré-requisOccuper un poste avec des fonctions commerciales |
|
Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
|