Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Comprendre ce qui fait nos forces, pallier nos faiblesses et savoir se présenter pour donner envie.
Comprendre de quoi se compose un produit pour réussir le développement de son offre.
Comprendre à qui s’adresser et comment, pour multiplier ses chances de conclure.
Ce module vous permettra de trouver votre place sur le marché et vous donnera les outils pour le conquérir.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuIntroduction : les origines du marketing
Quelle est la chaîne de valeur de l’entreprise et quelles influences s’exercent sur cette chaîne?
Analyse de la concurrence
L’analyse SWOT
Qu’est-ce que le marketing mix ?
Le plan marketing
Références bibliographiques |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
|
Public
Pré-requisAucun |
|
Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client. Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
|