Cette formation vous propose un accompagnement pour définir une visibilité sur internet. La stratégie prendra en compte votre coeur d’activité et bien sûr votre business modèle. Une présence via son propre site web ? Ses réseaux sociaux ? Du référencement payant ? Grâce à ces modules vous définirez quels sont les outils digitaux efficaces pour prospecter, convertir et fidéliser vos clients.

Objectifs de cette formation

À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :

  • De formuler plus efficacement leur valeur ajoutée
  • D’identifier et localiser leurs clients existants et à venir
  • D’utiliser les outils digitaux adéquats et efficaces pour se rendre visible sur internet
  • De maintenir un lien avec un communauté tant en Online qu’en Offline

PROGRAMME – Durée : 2 jours soit 14 heures

petit carré orange  1er module : Savoir clarifier son activité

  • Définir sa proposition de valeur 2.0 et ses objectifs
  • Identifier les cibles et « personas » associés à votre entreprise
  • Savoir faire un bilan de sa présence sur le web

petit carré orange 2ème module : Initier une stratégie web simple & cohérente

  • Connaître les différents outils à disposition sur le web
  • Identifier ceux qui paraissent les plus pertinents pour vous
  • Créer un plan d’action web personnalisé

petit carré orange 3ème et 4ème modules : Mettre en place les outils adaptés à son secteur d’activité

  • Acquisition de prospects :
    • Exemple d’outil : Google My Business
  • Conversion des prospects :
    • Exemple d’outil : Mail professionnel
  • Fidélisation des clients :
    • Exemple d’outil : Newsletter – Facebook – LinkedIn

FORMATION EN INTRA

SUR MESURE

Tarif intra-entreprise sur mesure

Selon devis

modalités et délai moyen d’accès : 1 mois

Contact

Khuê-Linh TRUONG

ktruong@abisformation.fr

09 73 89 08 48 / 06 64 93 31 67

Demande de devis intra

A qui s’adresse cette formation?

Public


Dirigeants, porteurs de projets et collaborateurs, responsables marketing, communication, commercial

Pré requis


C’est une initiation au web pour les entreprises en transition digitale donc le niveau est de débutant à intermédiaire. Besoin d’apporter une description de votre activité ainsi que votre logo. Nous vous appuierons sur cela lors de la formation pour être le plus concret possible.

Profil de l’intervenant


Formateurs experts en digital, plus de 10 ans d’expérience dans le community management et la stratégie digitale.

Pédagogie


• Démarches : déductive, inductive, dialectique
• Méthodes : démonstrative,interrogative,
expositive, découverte, analogique
• Formation-action

Evaluation et mesure des résultats

L’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mises en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.

Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.

 

Document en date du 12/01/2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *