Cette formation vous permettra de capitaliser sur la qualité de votre accueil, de désamorcer des situations de tensions ou conflits éventuels et de vendre plus et mieux
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
ContenuLa communication non-verbale : l’importance de notre capital image
Réussir l’entrée en relation avec l’autre
Tensions et conflits : comment désamorcer les comportements agressifs
Vendre plus et mieux
S’exprimer en anglais
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ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicToute personne en situation d’accueil téléphonique et physique Pré-requisAucun |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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Références bibliographiques |
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