Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Concept récent, bien que permettant de mieux comprendre des réalités de toujours, la notion « d’Intelligence Emotionnelle » est probablement appelée à révolutionner l’approche du management des compétences dans les entreprises et autres organisations professionnelles.
De récentes enquêtes le démontrent : le Quotient Intellectuel (Q.I) n’est pas la seule forme d’intelligence mesurable. Il existe une autre forme d’intelligence, non pas fixée une fois pour toutes, mais qui peut être développée au quotidien dans l’entreprise : l’Intelligence Emotionnelle (I.E.).
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuLe concept d’Intelligence Émotionnelle : historique et présentation
Développer son Intelligence Émotionnelle
Se motiver par une bonne utilisation de son intelligence émotionnelle
L’Intelligence Émotionnelle pour mieux communiquer avec les autres
Références bibliographiquesDécouvrir et utiliser votre intelligence émotionnelle |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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Public Tout type de personnel, en particulier :
qui souhaitent comprendre le concept d’intelligence émotionnelle et l’utiliser dans un contexte professionnel Pré-requisAucun |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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