Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Garant de la santé et du développement de son produit ou de sa gamme, le chef de produit remplit une fonction incontournable dans le marketing. Il se doit non seulement de parfaitement maîtriser le mix, mais aussi de se montrer attentif à la concurrence et aux désirs de ses clients afin d’innover. Ce module vous présente les méthodes et outils vous permettant d’atteindre ces deux objectifs.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuRôle et missions du Chef de Produit : mener son produit au succès
– Définir la stratégie de développement du produit
La parfaite maîtrise du marketing Mix
– Cycle de vie des produits et marchés
– Les composantes : publicité, promotion, marketing direct, etc.
– Le partenariat fabricant / distributeur Élaboration et mise en œuvre du plan marketing
– L’analyse de l’entreprise, du marché et de son potentiel
– Définir des actions marketing cohérentes
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ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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Public
Pré-requisAccéder à ou occuper un poste de Chef de produit |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur Références bibliographiques |
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