Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Le Chef des Ventes est le premier manager au sein de la hiérarchie commerciale. Relais fondamental de l’entreprise auprès des forces de vente, il crée, organise, et fait évoluer ces dernières. A la fois gestionnaire et meneur d’hommes, il décline les orientations de l’entreprise auprès des clients par l’intermédiaire de plans d’actions.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuLa fonction commerciale et le métier de chef des ventes
Chef des ventes – Relais des objectifs marketing de l’entreprise
Chef des ventes – Manager et animateur de la force de vente
Références bibliographiquesManagement de la force de vente
Alfred Zeyl, Armand Dayan, Pascal Brassier Pearson Education – 05/2011 |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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Public
Pré-requisOccuper ou accéder à un poste de chef des ventes |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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