Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Le Directeur Marketing est un acteur incontournable au sein de la hiérarchie commerciale et un relais fondamental de l’entreprise auprès de ses autres fonctions. A la fois stratège et organisateur, il participe à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie marketing afin de décliner les objectifs stratégiques de l’entreprise.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuLa fonction marketing et le métier de Directeur Marketing
Directeur Marketing – Stratège
Directeur Marketing – Organisateur
Les outils du directeur marketing
Références bibliographiquesÉtudes marketing et opinion –
Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques Auteurs : Syntec – Études marketing et opinion 09/2007 |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
|
Public
Pré-requisAvoir travaillé au préalable dans des postes liés au marketing |
|
Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
|