Formation EFFICACITÉ PROFESSIONNELLE Inter-Entreprises – Lieu : PARIS
Le stress peut avoir de graves conséquences sur les performances au travail. Le module « savoir gérer le stress dans le milieu professionnel » vous permettra de comprendre les origines et les manifestations du stress pour améliorer votre gestion du stress. Vous serez capable d’agir sur toutes les différentes catégories de stresseur pour prévenir les situations difficiles et mieux les maîtriser.
620 € HT / personne Durée 2 jours soit 14 heures Lieu Paris 8ème (Saint Lazare)
Gratuit pour les TPE/PME adhérentes d’OPCALIA (inscription sur leur espace formation)
Pour plus de détails, contactez-nous au 01 44 70 01 79 ou ktruong@abisformation.fr
ContenuQu’est-ce que le stress
Gestion du stress : agir sur les 5 catégories de stresseur
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ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicS’adresse à tout type de personnel ayant à faire face à des situations générant du stress dans le cadre de ses activités professionnelles. S’adresse particulièrement au personnel encadrant souhaitant faire baisser le stress de l’équipe. Pré-requisAucun |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Références bibliographiquesAgir sur le stress et les violences au travail Faire face au stress – Agir pour la qualité de vie au travail |
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