Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Dans un contexte économique de concurrence accrue, vos clients peuvent choisir, parmi un grand nombre de fournisseurs possibles, la solution qui leur paraît la plus adaptée. Cette concurrence impose donc une bien plus grande efficacité aux professionnels de la vente, quels que soient leurs domaines.
Ce module vous permettra de travailler sur les compétences clés à maîtriser pour remporter davantage de parties lors de la préparation et la conduite de vos entretiens de vente.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuMise en perspective de la vente et de l’achat
La préparation de l’entretien de vente
L’entrée en matière lors de l’entretien de vente
Références bibliographiques |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicToute personne devant préparer et réaliser une vente d’idées, de services et de produits, notamment les commerciaux, responsables commerciaux, chefs de vente Pré-requisOccuper ou avoir le projet d’occuper une fonction commerciale et réaliser des entretiens de vente |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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