Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Aujourd’hui, en France, le secteur des services représente plus de 70% du PIB et occupe plus de deux personnes sur trois. La notion de service est devenue la clé de voûte de l’économie.
Ce module permettra à tous les professionnels du marketing en poste dans des entreprises de service de maîtriser les spécificités propres au marketing des services
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuComprendre les services et l’environnement de l’entreprise
Définir et gérer son offre de services
– Définir les services créateurs de valeur
Mettre en œuvre la stratégie marketing dans les services
– Les déterminants de la valeur perçue par le client
Perspectives et développements du marketing des services
Références bibliographiques |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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Public
Pré-requisMaîtriser les notions fondamentales de marketing |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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