Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Aujourd’hui, en France, le secteur des services représente plus de 70% du PIB et occupe plus de deux personnes sur trois. La notion de service est devenue la clé de voûte de l’économie.
Ce module permettra à tous les professionnels du marketing en poste dans des entreprises de service de maîtriser les spécificités propres au marketing des services
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
Contenu
|
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
|
Public
Pré-requisMaîtriser les notions fondamentales de marketing |
|
Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualité
Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
|