Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
70 % des investissements de communication des entreprises sont aujourd’hui des dépenses liées au marketing direct. En effet, celui-ci permet de diffuser un message approprié à chaque segment distinct de consommateurs cibles. Ce module vous permettra de maîtriser les fondamentaux et spécificités de cette discipline.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuLe marketing direct – Mise en perspective
Planification et mise en œuvre de la politique de marketing direct
– Principes de création de la BDDM (Base de Données Marketing)
– Segmenter la clientèle selon des axes précis :
– Concevoir un message efficace Les actions et outils de contact client
– Réussir ses mailings et e-mailings
– Le téléphone, outil efficace
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ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicToute personne ayant à concevoir et mettre en œuvre des campagnes de marketing direct Pré-requisMaîtriser les notions fondamentales de marketing |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur Références bibliographiquesÉtudes marketing et opinion –
Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques Auteurs : Syntec – Études marketing et opinion 09/2007 |
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