Véritable reflet de l’image de l’entreprise, l’hôtesse d’accueil est le premier interlocuteur : clients, fournisseurs, partenaires, etc. A ce titre, elle se doit de faire preuve d’un professionnalisme irréprochable en appliquant les meilleures techniques du métier.
Cette formation vous permettra d’acquérir l’organisation, l’aisance et les astuces relatives à l’accueil en entreprise.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
ContenuAppliquer les bases d’une bonne communication
Maîtriser la gestion des appels téléphoniques
Accueillir les visiteurs
S’adapter aux différents types d’interlocuteurs
S’exprimer en anglais
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ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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Public
Pré-requisAucun |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesProfessionnaliser son accueil Assistante commerciale |
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Références bibliographiquesAdopter l’accueil-attitude
S. Gelin et KL. Truong Éditions d’Organisation – 10/2008 Mieux utiliser le téléphone |
Nos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |