Formation sur-mesure : groupe de 12 stagiaires maximum
Dans un contexte concurrentiel, les commerciaux ne sont plus les seuls responsables du développement de l’entreprise et de son image de marque. Les équipes techniques sont amenées, elles aussi, à développer une vraie relation commerciale avec leurs clients.
Cette formation leur permettra de bâtir cette relation commerciale en s’entraînant aux techniques de vente par téléphone.
Durée conseillée : 2 jours soit 14 h Tarif selon devis
ContenuLes principes fondamentaux de la vente
Maîtriser les spécificités de la communication par téléphone
Savoir traiter et élargir la demande client en réception d’appel
Références bibliographiques |
ObjectifsÀ l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
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PublicToute personne ayant à traiter avec des clients au téléphone et désirant développer ses compétences commerciales. Pré-requisAvoir des contacts téléphoniques avec les clients, sans occuper une fonction purement commerciale |
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Profil de l’intervenantFormateur senior ou expert
Pédagogie
Évaluation et mesure des résultatsL’évaluation des acquis est effectuée à partir d’exercices auxquels le stagiaire participe (tests, questionnaires, jeux de rôle, mise en situation, etc.) et validés par le formateur. En complément, un questionnaire d’auto-évaluation et de satisfaction est réalisé à l’issue de la formation.
Formations complémentairesNos pratiques qualitéContenu de formation personnalisable en fonction des objectifs du client Remise d’un support pédagogique personnalisé Attestation de formation délivrée à chaque stagiaire Les stagiaires s’engagent à respecter notre règlement intérieur |
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