Mohamed BELFALI

Portrait de Mohamed BELFALI

« Coach Consultant Certifiée RNCP 1, Formateur et Superviseur de coachs et Formateur en Relations humaines, j’interviens depuis une vingtaine d’années auprès de multiples organisations : le Ministère de l’éducation nationale au Maroc, l’UNICEF ainsi que des entreprises du secteur privé et des associations de lutte contre la violence.
Je me suis formé à la Communication Non Violente (C.N.V.) depuis 2002 auprès, entre autres, de Marshall Rosenberg, Thomas d’Ansembourg et Catherine Cadden. J’ai, aussi, été formé par Guy Corneau et aux soins par le touché : le Reiki.

J’ai eu l’honneur d’introduire la Communication Non Violente au Maroc et de figurer parmi les premiers à avoir animé des formations à la C.N.V. au Japon, notamment à l’université de Waseda à Tokyo.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous plonger dans mon ouvrage « Intelligence émotionnelle et coaching : la communication Non Violente comme outils d’accompagnement »aux éditions ‘l’Équation de la conscience’, paru en 2016. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *