optimiser l'offre en ligne
Cette formation vous permet d’accroître votre volume d’affaires en convertissant votre audience web actuelle en client. L’objectif est de mettre en valeur votre cœur de métier en ayant avec une offre en ligne reflétant l’ADN de votre marque. Lors de ces trois modules, vous aurez l’opportunité de mettre en place une expérience utilisateur web inclusive grâce à une offre en ligne simple et segmentée vous permettant d’atteindre la totalité de votre audience web. La mise en avant des produits phares actuels et l’anticipation des demandes de demain sont aussi intégrées dans cette formation. Grâce à cette méthodologie, vous aurez entre vos mains les moyens d’augmenter votre taux de conversion web et donc votre chiffre d’affaire.
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables :
- De mesurer l’efficacité de leur offre en ligne
- D’améliorer l’expérience utilisateur sur le site en réduisant les frictions
- D’avoir une offre en ligne permettant d’avoir une navigation agréable et simple
- De formuler clairement leur positionnement et son image de marque sur le web